Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 14:52

Ils avaient tellement bien caché leur jeu qu'ils n'arrivaient pas à le retrouver. Ou alors c'était le coup de la fable : commencer comme des tortues pour finir comme un lièvre (mont). Sauf que quand ils jouaient comme des manches, ils gagnaient. Qu'est-ce qui leur à pris de vouloir se mettre à jouer? Voilà, maintenant, bienfait après avoir broyé du black, ils vont broyer du noir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir. Effectivement je viens plus rarement chez mes ami(e)s de chez over-blog. Trop difficile d'accès par moment et en plus il faut montrer patte blanche en se présentant si on laisse un com.<br /> Dailleurs mon blog, ici chez over, est en "stand-by" pour le moment. Merci de ton passage en tous les cas sur mon autre site. Bon, les bleus n'ont pas fait mieux que les autres bleus de Domenech.<br /> Je trouve justement l'entraineur de rugby très ressemblant à Raymond. Seraient-ils parents..???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories