Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 08:32

 

A tous les SDF qui n'ont pas eu le toit promis et à qui l'on interdit de mendier ou de faire les poubelles. A tous ceux qui ont cru à la maison à 10 000€ de Borloo. A ceux, de plus en plus nombreux, qui doivent leur survie aux restos du coeur ou à la banque alimentaire. Et plus généralement à tous ceux qui ne savent pas ce que l'on fait de leurs impôts...

 

LES ORS DE LA REPUBLIQUE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi ils se prennent tous pour des trous du culs.... c'est vraiment du<br /> gaspillage et des frais pour des personnes qui ne le méritent même pas ! écoeurant... et après on comprend mieux les orgies aux Carltons et ailleurs.... tout leur est permis, nous on est là pour<br /> payer ... vivement la nouvelle révolution avant la nouvelle république .. Bibizzzzzzzzzz de ti'te UU29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai pas tout regardé, mais je regrette le bon vieux temps où le palais était habité par ton Tonton, le bon vieux temps où c'est Danièle qui faisait les courses chez Lidl et Mazarine dans le<br /> rôle de Cosette pour faire les vitres ... et le fiston qui, chantait " aux armes citoyens " ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un peu comme anto, on paye tout çà pour un trou duc, sa rombière et leurs progénitures. D'autant que la chanteuse semble mépriser l'endroit, elle dit préférer son "chez elle"... je connais la<br /> solution à son problème.<br /> <br /> <br /> A noter, une vespa dans le garage (c'est ce qui restera après leur départ comme véhicule de fonction pour le nouveau locataire ?) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien vu ! Si on veut positiver, on peut se dire que ça donne du travail à plein de gens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il fut un temps où pour 100 briques t'avais plus rien, même pas une maison de chez bruygues, combien tu crois qu'il a fallu de briques pour construire l'Elysée ? La grande dévoreuse de la<br /> République resplendit grâce aux impôts, mais qui dit impôts, dit riche, donc on a pas à se plaindre quand on en paye... enfin, c'est ce qu'ils essaient de nous faire rentrer dans la tête. Et dire<br /> qu'il n'y a plus de garden-party, ça c'est de la gestion rigoureuse, de la VRAIE économie ! Bisous somptueux Axel et merci de m'avoir couper l'appétit, c'est bon pour mon régime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La visite de l'Elysée s'est soldée par un gros beug ce qui fait que je n'ai pas osé y revenir.. mais je comprends parfaitement le sens de votre article... et j'y adhère..<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir visité ma tanière et puisque vous aimez Suzanne Valadon je vous l'offre en avant première la vidéo que je lui ai consacrée (la 93ème qui donc je paraîtra que dans quelques temps sur<br /> mon blog).<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=vn7a-l1xSSs<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne saurais comment expliquer ça, mais j'ai honte ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Axel. Merci pour cette balade dans notre résidence secondaire. Je n'ai pas le temps de faire tout le tour du propriétaire mais ce que j'ai vu suffit à ne pas me faire regretter de ne<br /> jamais y mettre les pieds. Trop pompeux pour moi...et, malgré les conseils de l'huissier, je ne saurai pas me tenir. J'aimerai cesser de payer les frais d'entretien mais comme je suis dans<br /> l'indivision, ce n'est pas possible. Allez, passe un bon week-end quand même. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dès le début, si je suis élu, je fait refaire l'entrée sous le porche, j'ai horreur de marcher sur les pavés, c'est un coup à se tordre les chevilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il te dit qu'il faut etre ireprochable pour rentrer a l'élysée ,alors qu'on y a reçu des dictateurs et que le plus grand des menteurs y habite !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne apmd axel ,a bientôt m'en vais voir les cht'tits...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai quoi à la fin, tous ces mendiants. Ca choque la vue et maintenant qu'arrive le froid ils vont faire du bruit en grelottant. assez !<br /> <br /> <br /> Triste époque. Bonne fin de semaine et bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'aurais pas du regarder la vidéo avant l'apéro ça m'a coupé l’appétit .Mais on peut se consoler en se disant que c'est nous qui payons tout ça ,et que c'est un trou duc qui en profite !<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories