Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2018 1 23 /07 /juillet /2018 16:00

Qu'est-ce qu'on nous emmerde jour et nuit avec Benalla? Des gros bras, des claques merde, y en a toujours eu, demandez à Pasqua et au SAC. Autant dire que celui-là est gentounet. Calotter un manifestant, qui ne l'a fait , avec plus ou moins de zèle, demandez à NS pas encore président mais étudiant d'Assas !Alors quoi??? Personne ne voit qu'il s'agit d'une diversion, et que les gros lourdauds de droite comme de gauche se sont précipités dedans. La vérité est ailleurs, à vous de trouver...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ben ça n'a pas traîné: l'affaire Benalla a permis de faire passer sans un pli les nouveautés sociales (je veux dire les coupes) que le gouvernement a eu tout le temps de mijoter pendant que tout le monde se focalisait sur l'autre abruti. Merci les médias complices.
Répondre
B
Au fond de la piscine ou dans les mensonges du secrétaire général ?
Répondre
T
Ici l'ombre!<br /> Pour ton titre, j'émets une réserve.<br /> S'il s'agit d'une diversion, de qui avons-nous besoin? D'un avocat benalliste ou d'un avocat d'"Affaires"?
Répondre
M
La vérité est au ras du sol, devenu président des riches, il devient aussi celui des barbouzes .. la democrature est un en marche ..
Répondre
F
Est-ce l'arbre qui cache la forêt ? Peut-être. Mais, je crois quand même que notre chef suprême se serait bien passé de l'évènement. Ce lourdingue de Benala vient de lui ternir l'image. C'est une épingle de plus dans sa tunique et qui, à mon avis, laissera des traces. Et ce sera tant mieux, il commence à fatiguer grave ! Florentin
Répondre
L
Ah bon ? Tu m'étonnes : la vérité serait ailleurs. Je pense, mais ce n'est que mon opinion, que c'était plutôt mal venu. Surtout après la coupe du monde où tout le monde il était gentil, il était content. L'extase n'aura pas duré longtemps (tant mieux, j'en avais ras le bol). Je ne sais si c'est une diversion, mais cela a fait que la révision constitutionnelle a été abandonnée jusqu'à la entrée (le foutoir dans l’hémicycle à cause de ce mec en fut la cause). N'empêche que le gouvernement a été bien embêté et surtout empêtré dans cette affaire (on se serait cru à Marseille) . Et le silence de Jupiter n'a rien atténué. Bien au contraire. Cela a excité les appétits et toutes les allusions avaient comme un air de crédibilité. Je pense qu'on en parlera encore car rien n'est réglé. Et puis, il aura fallu trois mois pour que cette histoire sorte. Aolrs... tout est permis côté je cause et déblatère.
Répondre
L
Certainement un nouvel impôt en préparation !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories