Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2018 3 25 /04 /avril /2018 16:37

Je suis un peu absent de mon blog en ce moment, devant héberger une attaque cybernétique passant par mon adresse email de connexion. J'ai ainsi des Martha Shoto, des Matie Nar, mais je pourrais en citer une centaine  qui m'envoie des mails que bien sûr je n'ouvre pas. Le problème a été signalé à Overblog qui m'a fait savoir par réponse automatique qu'ils ne s'occupaient que des abonnés "Premium" !

Pour détendre l'atmosphère, je conseille à tous mes fidèles (le peu qu'il reste) de se procurer la revue "60 millions de consommateurs"sur ce que l'on nous fait bouffer. Grand désarroi promis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Viendez sur canalblog, c'est pas plus mal que si c'était pire ! J'ai lu 60 millions. A déconseiller aux dépressifs ! Les autres savent déjà qu'on nous fait bouffer de la merde depuis 40 ans !! Pour perdre du poids, une seule solution : compter les calories et arrêter le sucre et la baguette ! J'ai perdu 10 kg en 1 an !
Répondre
L
Désolée pour cette attaque, je vois que sur OB comme ailleurs: "Payez et vous serez considérés", pour les autres démerdez-vous!<br /> Sinon merci pour le conseil de lecture: il faudrait que je perde du poids, du coup la lecture du dossier sur la bouffe devrait m'entraîner dans une diète d'une durée indéterminée. Je ne regarde plus les reportages sur l'alimentation, c'est complètement déprimant, même le bio n'est pas si bio que ça, et on peut même pas se contenter d'un bol d'air avec une paille vu que l'air est pollué... Y'a plus qu'à trouver une corde. Quoique, tant qu'à faire de crever de la bouffe je préfère encore me suicider au confit de canard.
Répondre
F
Les façons avec lesquelles te traite OB ne t'incitent pas à le quitter ? J'en suis parti, il y a un moment, parce que je ne voulais pas qu'il me transforme en homme-sandwich. Quand on n'est pas content du frichti, faut changer de resto. Non ? Où que t'ailles, de toute façon, on te suivra. Florentin.
Répondre
G
Quel plaisir de te retrouver enfin. On commençait à se demander si tu n'avais pas fermé ton blog. Chaque jour, je me disais rien aujourd'hui. Que devient-il donc ?
Répondre
L
On est là, au diable ovaire-blog !
Répondre
P
Voilà pourquoi j'ai quitté OB, leur morgue. Et je n'ai pas été le seul. Cela ne leur aura pas servi de leçon, ils font du fric, pas autre chose.<br /> Des fidèles il en reste (beaucoup), ne baisse pas les bras.<br /> Conseil: avec toutes ces demandes (ces offres), j'en reçoit itou, ouvre un harem (virtuel).<br /> Bien à toi.
Répondre
L
C'est vrai que tu te fais rare... Pour une fois, OB m'a signalé ton article (depuis le temps que cela n'était pas arrivé...). Ainsi donc, ils ne s'occupent que des premium... Cela ne m'étonne pas : c'est dans la ligne de sa politique. Courage, on ne 'abandonne pas.<br /> Quant aux mails indésirables venant s'échouer dans ta messagerie, cela m'arrive parfois. Mais pas trop. Des propositions alléchantes que je mets directement à la corbeille : le titre est déjà tellement révélateur...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories