Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 15:05

PAS BESOIN D'ALLER A ORLY

 

 

zoomer sur la carte et  la déplacer avec le bouton gauche de la
souris, pour faire apparaître votre région et votre ville. Vous verrez tous les  avions qui passeront au- dessus de votre tête. La carte est réactualisée automatiquement toutes les 10 secondes. Si vous cliquez sur un avion vous aurez sa route et sur la partie
gauche de l’écran, sa photo, ses aéroports de départ et d’arrivée, sa compagnie, sa vitesse, son  altitude etc…Et si vous regardez vers un ciel sans nuages vous le verrez passer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bon, je surveille car entre la grève et ceux qui se crashent à Toulouse, c'est le bazar !!! J'aime bien repérer l'A380...c'est facile, c'est le plus gros, même sur cette carte. lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca fait rèver.<br /> <br /> <br /> En ces temps ou il faut supporter le petit qui n'aime pas la mégère et se fout du british, un bon voyah dans la tête est une très bone thérapie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pratique pour savoir lequel va te tomber sur les orteils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça marche parfaitement, je vois bien passer les zavions qui vont à Barcelone et en plus j'entends la chouette ! c'est bien mais il commence à faire froid....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, pas très doué ce soir, moi. Ou trop fatigué du match de rugby de ce matin. Pas foutu de trouver la carte pour vérifier les vols que j'ai fais récemment. Tu m'expliqueras et je<br /> repasserai.....??? lloooll................;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai usé correctement de ce site.. mais amusant et inquiétant la pagaille qu'il doit y avoir au-dessus de nos têtes... bouh ! comme je voyage peu le train me suffit.. Bonne<br /> soirée Axel. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut de quoi éveiller des vocations d'aiguilleur du ciel ,j'ai débuté ma carrière à Orly aeroport je connais un peu les aéronefs comme on dit .Jet easy puisqu'il se nomme ainsi est d'un abord<br /> plus agréable qu'easy jet !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, j'y crois pas !!! Il y a le Bruxelles-Carcassonne qui passe là. MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Axel. Bouh !!! Quel bazar !!! Je ne voudrais pas être à la place des aiguilleurs du ciel. Mon dieu, il y a le Londres-Barcelone qui a disparu subitement de l'écran au dessus des Pyrénées<br /> !!! MDR !!! C'est marrant ce truc, un voyage pour pas cher mais, c'est assez paradoxal, les avions semblent éviter Toulouse. Bon dimanche. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories