Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 17:03

Houba houba, comme dirait le Marsupilami (bon anniversaire), la France a peut-être, qui sait, éventuellement, dans un futur proche une chance infime de vendre à l'Inde les Rafales de Dassault que nous finançons en attendant, car ces derniers souhaitent Bombay les Pakistanais. Que les ventes décollent du plancher des vaches sacrées, tient du miracle, j'aurais presque envie de dire, France, quel cul t'as. Mais attention, ce n'est pas une victoire Indus, hein. C'est la victoire de l'amour (arrête, c'est en Chine, t'es sûr?). Oui, le VRP (very rustic president) de Dassault en plein voyage promotionnel avait été pris en flagrant Delhi entrain de visiter le Taj Mahal avec sa belle, tu sais, le Taj Mahal, ce truc tout blanc, recouvert de sucre Gandhi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ca tombe bien, l'aéroport de Châteauroux s'appelle justement "Marcel Dassault".<br /> <br /> <br /> Heu...je devrais peut-être sortir de mon trou car je suis nulle en géo. MDR !!!<br />
Répondre
M
<br /> la grande forme axel ! le rafale est selectionné maintenant il faut qu'il soit élu pour sauver notre INDUS strie. Je suggère uns crucifiction à vous de choisir l'élu!<br />
Répondre
P
<br /> un tesque gandhiloquent ! ... des jeux de mots en rafale comme un char d'assaut ...<br />
Répondre
C
<br /> coucou mon pierrot roo bé moi ce qui me plairait ce serait une rafale de biftons (rire) j'me suis permise sur le site de déplacer ton article dans les rétros en effet les articles restent sur la<br /> journée en page d'acceuil puis nous les rangeons le lendemain dans les rubriques concernés!! mais j'aime beaucoup tes interventions tjrs aussi croustillantes!! bonne journée mon pierrot gros<br /> bisous à+<br />
Répondre
C
<br /> esperons que ne soit pas encore une fausse alerte<br />
Répondre
F
<br /> Je crois que, petit, tu devais être bon en géographie. Tu me sembles connaître l'Inde vachement bien ...<br />
Répondre
B
<br /> ils vont les produire en Inde pour se faire un maxi de bénéf. L'engin avait été financé par nos impôts, mais il ne profitera qu'à l'actionnaire, comme d'hab ! l'action du papa Dassault a fait un<br /> bond, bénéfice 1,5 milliards pour la journée... pas mal - Pour mieux le vendre il faudrait qu'il s'illustre en Syrie, on y travaille, Juppé se décarcasse actuellement....l'intendance suivra<br /> (l'intendance c'est nos pioupious)<br />
Répondre
M
<br /> Le rafale pas encore vendu, mais en bonne position, les indiens ne sont pas fous, vont encore faire baisser les prix .. A++<br />
Répondre
A
<br /> Si j'ai bien compris la manoeuvre on ne va en vendre (si ça se fait) qu'une vingtaine ,les autres seront construits en Inde grace à un transfert de technologie .Ca fera au moins baisser le<br /> chômage en Inde .A force d'entendre des trucs pareils c'est normal que le soir Taj  mahal au crane !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories