Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 15:44

Le Che jette l'éponge : pas assez de Fidel.

Hollande enfariné : François, ton moulin va trop vite.

Marine au bal à Vienne : pour danser avec le beau Danube blond aux yeux bleus.

Sarkozaïe : en 2007 c'était détaxe et des primes; en 2012 c'est des taxes et déprime.

Eva Joly : c'était le plan B, maintenant les verts ont Nicolas Hublots sans tricher.

Mélenchon : bel et bon, vachard et rigolard, l'ex lédonien, c'est le vache qui rit.

Bayrou : Au milieu du centre, il est au milieu du gué, et là, il flotte dans les sondages.



Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Fort drôle et très triste!<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Axel. Bouh !!! Ca promet pour les élections. Avec des candidats pareils, on va atteindre un taux record d'abstention. lol !! Bon vendredi. Bisous. @+<br />
Répondre
M
<br /> tu croques et je deguste!<br />
Répondre
C
<br /> tout le monde en prend pour son grade<br />
Répondre
A
<br /> Des croquis bien croqués et croquignols des branquignols impétrants empêtrés dans leurs contradictions<br />
Répondre
P
<br /> ma préférée c'est la sarkozaïe, Mékenchon, un Lédonien comme Jean Amodou ... quand à l'aut' Baltringue, ça n'existe pas les allers simples pour Vienne ? ... <br />
Répondre
L
<br /> coucou mon pierrot bé vi même quand je viens du site tu restes mon pierrot (sourire) j'suis contente que tu sois avec nous et que tu enrichisses les articles de ta culture  rooo y'a que toi<br /> qui arrive à me faire rire avec cette sinistre actualité et bal au puvoir!!!bious mon pierrot à+<br />
Répondre
M
<br /> jolie revue de presse .. bien enlevée A++<br />
Répondre
E
<br /> oups...je" préfère "c'est plus lisible....<br /> <br /> <br /> pfff...vl'a qu' le marc me tourne déjà la tête..<br />
Répondre
E
<br /> tu me fais rire...mais je prère l'air de ma campagne à moi...<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree axel...<br /> <br /> <br /> ps ; l'epoisse je connais ,j'adore ,mais il faut que j'essaye avec le marc alors...<br /> <br /> <br /> heu...tu me donnes son adresse ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> coucou mon pierrot ne change rien pour le site c'est parfair le tri j'm'en occupe le lendemain car tous les articles resent en première page le jour de la diffusion je file je repasserai plus<br /> tard j'suis en retard bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories