Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 13:48

Les primaires du PS ayant accouché d'un petit François, on aurait pu croire l'UMP stérile si la grande nunuche ne s'y était pas mise aussi sec en accouchant d'une souris (que nous espérons blanche). Reste plus qu'à retrouver le père, c'est une question d'éthique (espérons qu'elle n'en a pas). On a bien vu rentrer un petit furtif, mais il est ressorti aussitôt de la Muette, sans rien dire, les grandes douleurs sont ainsi. Un autre père putatif vient d'être arrêté dans le désert, il a fallu d'ailleurs employer les grands moyens car sous son turban, le bédouin se faisait passer pour une tente. On fait aussi rentrer 200 suspects d'Afghanistan et tout le showbiz retient son souffle. A l'UMP, tous ceux qui en tiennent une couche se regardent de travers quant au Prince Jean, il prend un air condescendant devant la bâtarde, une fille de chanoine, ça la pète quand même nettement moins qu'un fils d'archevêque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bon, et bien, tout ce que je constate, c'est qu'il va falloir chercher un autre parrain pour cette petite. lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exit le bédoin ,donc plus besoin de rendre les valises !  !J'espère que ce n'est pas pour ce motif qu'il a<br /> engagé le pays dans la guerre !Et comme pour Bin  Laden je déplore l'exécution sans jugement d'un homme même si c'est la pire crapule .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bigard, vous avez dit Bigard, comme c'est Bigard ! ...<br /> <br /> <br /> et si la souris était verte, elle courrait dans l'herbe, ie l'attraperais par la queue je la montrerais à ces messieurs ...  et caetera et caetera ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je voulais dire Bigard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien la peine d'aller à Francfort pour récupérer un mouflet sans saucisse. En tout cas il se la joue modeste, c'est un événement privé qu'il ne manquera pas de cacher par pudeur. Un peu comme<br /> son copain BIGEARD qui dissimule si bien sa générosité, animé de cette indécrottable pudeur (épinglé par Didier Porte ici) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais préparé des dragées pour offrir, mais tout compte fait, je me les garde. Je crains que ça ne fasse un peu trop populaire. On n'a pas les mêmes valeurs, comme diraient les rillettes ...<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une fille , pardon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une file pour soutenir le papa président .. c'est faible  A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories