Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 07:45

Voici une photo d'une manifestation qui a eu lieu à Vancouver. Placez votre curseur n'importe où dans la foule et double cliquez autant de fois que nécessaire , utilisez la molette de la souris pour agrandir.
Cette photo a été prise par Port Moody et a paru au Tri-City News le 24 juin. Vous pouvez vous diriger sur un visage avec une précision incroyable.
Vous pouvez voir - parfaitement - les visages de chaque personne - et il y en avait des milliers ! Vie privée ?
Essayez d'imaginer ce que les services de police ont à leur disposition. Si c'est au Canada, c'est partout...

Inquietant, non?

 

BIG BROTHER

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Oui, quelqu'un l'a déjà dit : c'est effrayant de penser l'usage que peuvent en faire potentats et tyrans. Le monde devient immonde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> incroyable !!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne apmd axel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai pas l'image, mais, ma photo ils l'ont déjà sur ma carte d'identité, mon permis de conduire et ma carte vitale, en plus c'est moi qui la leur ai donnée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effarant... mais il y a longtemps que nous sommes fichés.. avec d'ailleurs notre accord (cf. les réseaux sociaux, les blogs etc..) mais là c'est fabuleux... ça fait frémir.. et donne envie de<br /> devenir ermite. (j'ai découvert votre blog via celui de Anto). Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SAISISSANT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> efrayant ce genre de photo dans une dictature<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Axel. Ben zut, alors !!! Personne de ma connaissance alors, pour ne pas tomber dans la parano, j'ai plutôt essayé de chercher un beau mec dans tout ce monde. MDR !!! Passe un bon<br /> vendredi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis le 22ème à partir de la droite sur le 18ème rang en partant du haut entre celui qui à des lunettes et celle qui n'a pas de soutien gorge, juste devant moi il y a une merveilleusecréature<br /> et derrière un gars qui fait des signes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment incroyable cette précision et la netteté m'impressionne ! Du souci à se faire ! On est fliqué partout et avec tout  ! Plus d'intimité ! Bravo pour cet article !!! Bises du WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sur, la france va faire cet investissement A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories