Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 15:35

Pendant que le grouillot Copé mène un poussif et hypocrite débat sur la laïcité, façon déguisée d'aller emmerder les musulmans, leurs cantines halal et leurs femmes qui ne veulent pas se baigner à la piscine avec les hommes, le chanoine de Latran, fondateur de la laïcité positive remonte du fond du Puy où le placent les sondages. Il vient nous parler de notre héritage chrétien, ressortant sa ritournelle du Mont-Saint-Michel de 2007. Tiens, cette fois, nous avons échappé à nos racines juives et au Dalaï Lama, le pote de Carla. C'est qu'avec 22% d'opinions positives, le président de tous les français n'est pas loin de s'écraser sur le ventre sur l'axe des abscisse de son repère. Personnellement, je ne savais pas qu'il y avait des français qui avaient honte de leur héritage chrétien ou autres. Vu la situation du moment, un héritage quel qu'il soit, ça ne se refuse pas, mais si tel était le cas, on pourrait toujours faire appel à une cellule psychologique, ça on sait faire !

En réalité, le stratège fait la quête en mangeant à tous les râteliers. Électeurs du FN avec la sortie contre les musulmans, laïcité pour les agnostiques et héritage chrétien pour le reste. Les ficelles sont encore une fois tellement grosses qu'on a bien envie de lui dire "Dégage", ou mieux, "Ite missa est" !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'ai moins honte de notre passé chrétien que de ce crétin !!! Ce que j'ai retenu du cathé ??? Aime ton prochain comme toi même (sauf la clique) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sans s'en rendre compte iil est en train de de metre de booster a la fusée marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me doutais bien que tu n'allais pas le râter à la porte de la sacristie...<br /> <br /> <br /> Lorsque, mercredi, j'ai vu sur mon "portail" de Vézelay, qu'il se rendait au Puy..j'ai cru que c'était au Puy du Fou (Vendée oblige)..que nenni..il a mouillé sa chemise en grimpant les<br /> marches..au risque d'un malaise vagal..<br /> <br /> <br /> Va-t-il se convertir ? les voies et autres voix du Seigneur sont impénétrables..<br /> <br /> <br /> bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tel qu'il est parti , je le vois bien s'allonger devant le pape .. et dire merci A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déo gracias !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il cherche la benediction de l'eglise pour 2012,c'est mieux là mon com(rire)<br /> <br /> <br /> bises et bonne apmd...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour axel<br /> <br /> <br /> il cherche la benediction pour les elections...<br /> <br /> <br /> bises et bonne apmd...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> normal qu'il s'écrase sur l'abscisse : il n'a jamais été ordonné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories