Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 17:03

Depuis que notre matamore a pris la tête de l'invincible armada partie chasser Kadhafi, je découvre avec étonnement son intérêt subit pour le sort du peuple lybien. Doit-on rappeler que ce néo-défenseur de la veuve et de l'orphelin trouvait il y a peu encore que Kadhafi avait retrouvé toute sa respectabilité, respectabilité confirmée par le Sar-cow-boy envoyé aux Tunisiens comme ambassadeur? Doit-on rappeler également qu'il a permis à l'ancien paria, un retour spectaculaire sur la scène internationale en le recevant comme un nabab à Paris?

Mais qu'a donc fait Kadhafi à notre stratège pour qu'il lui tourne les talonnettes? Pourtant, avec les dictateurs il est généralement plus conciliant. A Ben Ali à qui sa ministresse des affaires étrangères voulait envoyer des forces spéciales pour mater la rébellion. Au Tchad où Idriss Deby, dictateur en place depuis 20 ans, période durant laquelle il aura tué plus de 25 000 Tchadiens, a été sauvé pour la énième fois par l'intervention des forces françaises, la dernière le 8 février 2008.

Oui, vraiment, je m'interroge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonjour Axel !!! L'aurait-il pas une dette envers le bédouin ??? Enfin, c'est ce qu'il m'a semblé comprendre. Du coup, comme on est un peu juste en ce moment, il le rembourse en<br /> monnaie...sifflante et explosive. Les bons comptes font les bons amis.  lol !!! Passe une bonne journée. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> avec un tel caméléon , c' est normal que l' on se pose un tas de questions ...on ne sais plus quoi penser .. bonne journée , AXEL et à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison de t'interroger .. la peur d'un scandale ?? A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vus les résultats du premier tour des cantonales sa tactique était toc comme dit la chanson .Et puis il a interdit tout vote pro FN et surtout il ne fera pas voter PS , le cas échéant , car le<br /> front républicain ne l'interesse pas .On le savait deja mais s'il le dit nous allons le croire et tout faire pour extirper ce nazillon de là ou il est. .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quand y a pas de blé heu de pétrole c'est pas interessant ,lundissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ministresse? Oui mais maxi-boulettes...Désolée je n'ai pas trouvé mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sarko essaye de redorer son blason avec la politique extérieure...mais là aussi, il reste un minus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne fête AXEL.........................GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou mon pierrot et vi c'est bien moi je viebs de lire mon retard et tu sais que tu vas finir par me faire aime<br /> l'actualité lol bon tu sais que le p'tit nico j'l'ailme pas beaucoup bé vi j'ai rien de carla lol mais bon vaut mieux tard que jamais mais comme toi je ne pense pas que ce soit pir les beaux yeux<br /> des lybiens!!! gbonne nuit moin pierrot bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est plutôt inespéré pour lui, les mauvais résultats des cantonales seront oubliées  et pendant deux semaines il jouera au grand chef alors que tout semble piloté par un QG américain, du sarko pur jus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est peut être juste pour se refaire une viginité aprés la boulette tunisienne ?<br /> <br /> <br /> Parce que le sarko tu le lance en l'air il retombe toujours sur ses talonettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'ai dit mais tu ne m'écoutes pas : c'est pour faire plaisir à Titine Delors qui avait honte d'être française ... et comment veux-tu qu'elle se présente et disperse les voix de<br /> gauche si elle a honte ? ...  hein, comment veux-tu ? ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  cest surtout que sarko essaye de edorer son blason pour les prochaine elections commes Georges bush junior<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories