Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 12:47

Qui avait entendu parler de Weinstein? C'était parait-il un producteur de ciné qui se tapait des starlettes... Dire qu'on a vécu avec cette infamie sans la connaître, jusqu'à ce qu'une des victimes se manifeste. Du coup, pour toutes les nanas qui avaient recherché la voie la plus directe pour faire du cinéma, il importe de se retrouver avec une histoire de harcèlement, de propositions salaces et autres abus du producteur ! Vous vous rendez compte du risque? Une qui n'aurait pas été draguée passerait pour un thon...

Et dire que pendant ce temps, Alizée met un terme à sa carrièreet qu'on ne verra plus sa petite culotte !

Quelle époque formidable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mouais, tu as raison : rien de tel qu'une histoire salace et tout baigne. A quoi tient la notoriété... ! Quant à ce monsieur libidineux qui profitait de sa position pour satisfaire ses petits besoins, son existence m'était inconnue (je ne m'intéresse pas à la légion d'honneur). ENCORE UNE ÉTOILE DESCENDANTE... !
Répondre
F
N'aurait pas dû être queutard, aujourd'hui, il s'e'n va la queue entre les jambes ...
Répondre
A
IIl n'y a pas la queue que devant les cinémas ...chez les producteurs consommateurs aussi .
Répondre
L
Moi aussi, moi aussi je veux être producteur !
Répondre
N
Coucou Alain ,je ne résiste pas à te mettre ma réponse à mon avant dernier article de facebook en copié collé :Merci Alain/Axel ,grand cru de l'humour ,je ne dirai pas que tu m'ennuies St Georges mais plutôt que j’apprécie ton coté Romanée Conti ,merci pour le like et je rajoute pour Mr Weinstein qui doit signifier à peu prés en traduction Alémanique " pierre de vin" ,ce producteur libidineux a du faire une attaque du boxer lorsqu’il a vu la sublime Léa Seydoux......<br /> Amitiés de grand cru<br /> marc
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories