Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2017 1 14 /08 /août /2017 15:52

Aujourd'hui, j'écris plus, j'ai plus envie ! Jean Neymard ! A 222 millions d'euros le péteux, ça fait cher la gastro !Les Macron sont en vacances à Marseille, pas dans les quartiers nord rassurez- vous, plutôt sur la corniche, là où se trouvent les cornichons qui l'ont élu. Je ne lui reproche rien, moi j'aimais bien les gros nichons sur les plages du Prado, fussent-ils des quartiers nord. C'est quand même à Marseille qu'on peut se faire prendre pour un vieux port, là où le ferry boîte.

Et merde, le Fort de Brégançon va nous rester sur les bras... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vu comme ça, ça dégoûte ..
Répondre
L
On est tous dans le bocal de cornichons...Maintenant il faut boire le vinaigre...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories