Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2016 7 10 /07 /juillet /2016 10:28

Ce matin, je suis allé chez mon maître boulanger et même maître pâtissier : j'ai acheté deux belles baguettes à l'ancienne et quatre gâteaux à l'apparence savoureuse et à l'arôme antique. Cet ap, j'ai le tour de France (super étape et Pinot des Charentes, ah non? du Doubs, va encore attaquer, il me l'a dit sur Eurosport one !), puis championnat d'europe d'athlétisme (on gagne plein de médaille même sans la vilénie !)et pour finir, on va ensabler les Portugais ! Elle est pas belle, la vie? Et vous croyez que je vais me préoccuper du 49.3 ou de la démission de Macron? Non, aujourd'hui, il n'y en a que pour le soldat Séféro et qu'un sang impur vienne abreuver nos moussaillons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Rien de nouveau à l'ouest : on distrait le peuple et on use et abuse d'un système qui dispense les députés de faire leur job.. mais certains oeuvrent pour qu'une 6e république fasse table rase de ces méthodes d'un autre âge.. mais les suppôts de la finance ne se laisseront pas faire.. alors ça va chauffer à la rentrée. Bon mon sale gosse ça m'empêchera pas de t'envoyer moult bisous aux fraises des bois
Répondre
L
Les sables étaient mouvants...
Répondre
P
j'te dis un truc, mais tu ne le répètes pas, Valse m'a dit avoir réfléchi à utiliser le 49-3 pour la finale ..... ben, il aurait bien dû !
Répondre
Y
Salut Axel. D'accord avec toi, et pendant qu'on amuse le peuple, les lois passent en force. Je suis encore plus dégoutée par cette gauche, ce Hollande, ce Valls, ce Macron, et cette El Komri. Les amateurs de sports vont avoir un drôle de réveil à la rentrée. Pendant ce temps la droite se frotte les mains. Bizzzzzzzz de ti'te youyou29
Répondre
M
C'est tout ça me lasse , politiquement correct .. A++
Répondre
N
Allons enfants de la patrie le jour de gloire va arriver ,contre nous de lavillenie ,les standards sanglants sont levés (bis),entendez vous nos belles compagnes se pâmer sur les abdos de Christiano...(.lol) je préfère la joie simple d'Antoine le Mâconnais moitié Alsacien moitié Portos ,allez je te laisse profiter de cette belle salade Niàoise et que le meilleur gagne ce soir et je serais heureux si c'était nos petits bleus<br /> Amitiés Occitanes<br /> marc
Répondre
A
Pour ma part je vais m'en aller au bord de l'eau ,regarder les reflets du soleil sur les vagues ,,,,,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories