Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 10:48

Aujourd'hui je suis niçois quoique toujours pas motodidactophile. J'ai peur demain de devoir être toulonnais voire marseillais, surtout à cause de Gaudin. Marseillais, je l'ai déjà été entre l'homme de fer et le chirurgien vigoureux. Bref, j'ai donné. Il est temps de filer un grand coup de pied dans cette fourmillière infecte, remplie de petits et moyens délinquants ( grands c'est pas possible vu leur cerveau)qui sont ignorants du Coran mais pas du prix du shit et rêvent de vierges célestes. Ils sont tous fichés, tous connus défavorablement des services de police mais libres comme l'air. Même sans ressources, ils peuvent louer des camions... Et Estrosi vilipende Hollande pour le manque d'effectifs policiers alloués à sa ville, oubliant opportunément qu'il fit partie d'un gouvernement qui tailla sans merci dans les dits effectifs. C'est la guégerre des incompétents. En résumé, on est mal barré avec ces cons et tout ça va mal finir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Rien à ajouter ! ... sauf que j'ai cru lire Villepine ... juste devant Hollande et derrière Etron si ...
Répondre
L
Ça a déjà mal commencé !
Répondre
M
C'est sur, ça va mal finir, pire que comme ça a commencé surtout si les mauvais reviennent aux commandes ....A++
Répondre
A
Ce type de racaille ne peut être décelé et suivi que par une police de proximité étoffée,que Sarkozy et Estrozy ont proprement démantelée ,comme ils ont diminué les effectifs des autres administrations régaliennes .En même temps pour suivre Bush ils ont semé la panique au moyen orient ......ce qui a fait naître l'état islamique .et maintenant ils braillent ...
Répondre
N
J'apprécie et je souscris à ton commentaire mais j'ai tellement pleuré que j'ai plus de larmes!<br /> Un authentique Niçois!<br /> Sieu Nissart<br /> marc nesci
Répondre
F
Une analyse fine et cohérente de la situation et de notre devenir. La démonstration aussi de ce que l'état d'urgence n'a pas servi à grand chose sauf à faire croire que l'on lutte vraiment là où il faut. ce fou du camion n'était pas sur la liste S juste un délinquant que les tarés de daech savent bien utiliser. <br /> Bisous tristes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories