Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 16:23

Partout, on dit beaucoup de mal de Trump. Sauf que ceux qui l'ont élu (je parle de la middle class américaine et pas de ces connards de Newyorkais artisto mégalos ou de ces pédés de Californie) l'adorent. Ils ont l'impression qu'il s'occupe d'eux, qu'il les protège et pour le moins, il fait ce qu'il avait promis. En plus, sa femme n'est pas son attachée parlementaire, elle baise gratis. (Bon, enfin, pas au frais du contribuable).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je viens de faire une découverte étrange : à la rubrique commentaire de cet article que j'avais lu, rien ne dit que tu as eu des visiteurs. OB ferait-il la grimace ou bien son programme buguerait-il ?
Répondre
B
rectification : pas encore au frais du contribuable !
Répondre
F
Une grande part de ceux qui l'ont élu doivent s'en mordre les doigts, en voyant les conséquences concrètes de leur choix. Mais, c'est l'histoire de la roue à cliquet, on ne peut pas retourner en arrière. Florentin
Répondre
A
Mais non, Florentin, mon propos c'est de dire que ceux qui l'on élu sont ravis !
L
Ne nous moquons pas des gringos, on a élu une pléiade d'incapables qui nous ont mené à Fion ou Amon beau chichon ou pire à Perlin Pen pen !
Répondre
L
Une autre manière de parler de notre bourbier actuel de façon détournée. <br /> Ne critique pas trop les new-yorkais (entre autre) : j'ai un neveu et sa femme qui le sont et crois-moi, ils sont effarés, dégoûtés par cette élection. Cette middle class que tu évoques, si elle avait reçu une éducation, n'aurait jamais élu pareil pantin mégalo. Car, lorsqu'on n'est pas doté d'une certaine intelligence, mais plus encore d'une véritable éducation, on ne tombe pas dans le piège du premier connard venu. Notre école publique ne semble pas franchement au point puisqu'elle ne sait pas orienter vers le bons sens par une réflexion approfondie et un enseignement digne de ce mot. Quant à la famille dont le rôle est primordial, là encore on peut se demander comment elle prend soin de sa progéniture. Et ne me dis pas que je suis sectaire : ce qui précède n'est que le reflet de mon expérience personnelle dans le monde éducatif. Tous les enfants n'ont pas la chance d'avoir des parents aptes à leur inculquer quelques fondamentaux pour vivre en société car eux-mêmes n'ont pas eu de parents mieux éduqués qu'eux. On ne choisit pas sa famille. Et tout ce qui va avec (atouts ou manques).
Répondre
A
Je te suis à 100%.
M
J'espère vraiment que les français ,n'iront pas cherche notre Trump nationale , là, c'est la route vers le parti unique A++
Répondre
B
Lui au moins, et on ne peut que le regretter, n'a pas "trumpé" ses électeurs. Il tient malheureusement ses promesses.
Répondre
A
Nous avons aussi élu Hollande et Sarko et vraisemblablement nous élirons Marine .....
Répondre
A
Mon cher Marc, quand je pense "Middle class", je pense aux états obscurs des Etats Unis, l'amérique profonde qui ne sait même pas où est la France. Je sais de quoi je parle, j'ai aussi de la famille dans le coin... Amitiés.
Répondre
N
Axel en Californie ou ma sœur habites et travaille ,Clinton a eu les 2 délégués attribués à un état de 40 millions d'habitants alors que le Iowa de 600 000 habitants en envoie 2 ,la est le problème et je ne pense pas que la middle classe de New-york ait voté pour lui ,la haute classe friquée ,blanche et raciste plutôt!<br /> Cathy a aussi habité et enseigné à la pomme et àa fait 30 ans qu'elle y est et elle pleure tous les jours<br /> Amitiés<br /> marc
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Axel21
  • : Râleur pas en retard et observateur pas tout neuf
  • Contact

Recherche

Catégories